RETOURE ANNUAIRE BLOG

samedi 30 octobre 2010

DA FEURMIN - LOCATIONS

  Si la date paraît étrange c'est parce que le premier article date effectivement de 2010 mais que pour éviter de refaire un nouvel article à chaque modification, c'est la fonction "modifier l'article" qui a été utilisée lors des changements successifs.
 
Formules multiples entre les deux extrêmes décrits ci-dessous au 1/ et au 2/  .
ATTENTION:  MAJORATION A DATER DU 14 Octobre 2023. Cette majoration ne concerne pas les contrats signés avant  cette date.  même si la location est prévue après. Voir les prix en "Dernière Minute"
1/  La location intégrale et sans limite d'horaire, de 9h du matin à 9h le lendemain matin. Si vous choisissez de faire vous même le nettoyage, 3 heures de plus sont accordées (restitution au plus tard à midi au lieu de 9h du matin).  Ce type de location est plutôt destiné aux grands groupes et le recours à un traiteur est préconisé.
Vous disposez des lieux en indépendance totale :  Accès direct par le parking, bloc sanitaire accessible uniquement par la salle, petit comptoir  avec plonge eau chaude et froide, frigo table-top, grand frigo et compartiment congélateur, sortie sur terrasse pour apéritif ou jeux, éclairage modulable, sono prêtée. 
Le tarif indiqué s'applique pour toutes réservations faites après le  14/10/23  .  Bien entendu une réservation implique signature d'un contrat, versement d'un acompte, dépôt d'une caution, attestation d'assurance prenant la Salle en charge sur le contrat habitation (démarche gratuite)..    
Prix  765,00€ TT avec restitution ménage fait. Si la salle est restituée sans ménage fait (mais vides, poubelles et matériel évacués), donc à 9h du matin et non à midi,  le ménage est facturé 120€ TTC en plus du prix de location.
Pour deux jours de location,1375€ TTC, toujours avec option sur le ménage.  Forfait mariage reste inchangé 1650.00Euros TTC du Vendredi 18 h au Lundi midi (restitution ménage fait). 
Possibilité de prestations annexes en décoration,  matériel de traiteur... Egalement prestation vin d'honneur, apéritif, cocktail dansant ou même repas !
Nous consulter au 02-98-54-63-98.

2/ L'usage gratuit des lieux plutôt destinée aux groupes de 12 personnes  jusqu'à 30 personnes.
Cette formule permet de disposer de la salle gratuitement sous réserve de faire appel à la Salle Saint Jean pour les prestations de nourriture et boisson. Dans ce cas l'horaire est limité  Choix A:  12h -18h   Choix B : 18h - 1h du matin. La condamnation de la communication entre la Salle et le Bar n'est pas effective mais le groupe présent a l'exclusivité du lieu pendant la plage horaire choisie.
Dans ce type d'utilisation il y a seulement un document de réservation à remplir, des arrhes à verser, le menu à choisir. Il n'y a pas de contrat de location à signer, pas de caution (sauf si usage direct de la sono par le groupe. La règle est en principe un programme, préalablement établi avec le groupe,  de 6 h 00 de musique). Il n'y a pas de ménage à faire.
Les menus comprennent éventuellement , apéritif et amuse-bouche, mais  toujours  entrée et son vin, plat et son vin, dessert, café. Pain, eau, et couverts compris . Prix selon devis, intégrant une variation du nombre d'invités  (le prix est donc variable et dégressif  selon le nombre de convives). Plusieurs menus types proposés, mais le sur-mesure est  possible.
Nous consulter au 02-98-54-63-98.

3/ locations intermédiaires , à partir de la location gratuite ci-dessus,une extension de l'horaire limite est possible. Pour la tranche Midi à 18h, l'extension éventuelle doit être prévue dans le document de réservationt soit par une location à l'heure soit par une autre formule. Nous consulter au 02-98-54-63-98.
S'agissant du soir, un contrat doit obligatoirement être mis en place en raison du dépassement de l'horaire légal pour l'établissement (après 1 h du matin). La tarification à l'heure est alors appliquée. Nous consulter au 02-98-54-63-98.

4/ Pour les locations à titre professionnel (conférences, spectacles, concerts, expositions, salons ...) Tarification à l'heure ou à l'événement, nous consulter au 02-98-54-63-98 . 

5/ Utilisations temporaires : Il peut s'agir d'un vin d'honneur, apéritif, cocktail, buffet, repas d'association avec ou sans animation,  départ en retraite, vernissage d'exposition, arbre de Noël, collation après décès..... Nous consulter au 02-98-54-63-98.

6/ Accueil au Bar
Se produit généralement pour une organisation à horaire limité et pour  un groupe jusqu'à 40 personnes maximum (apéritif, départ en retraite, petit déjeuner, goûter, anniversaires enfants ...) Rappel:  pour les anniversaires de jeunes enfants, en raison de la licence IV il est impératif que des majeurs responsables soient présents. Nous consulter au 02-98-54-63-98 .

7/ Activités associatives (Salle ou Bar)
,Cours de danse, sports intellectuels (scrabble, cartes, jeux télévisés ...), répétitions de théâtre amateur, chant choral, ateliers divers, Tarification à l'heure, ou forfait par personne ( pour séances répétées régulièrement) nous consulter au 02-98-54-63-98.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire